5 Outils À Mettre En Place : Une page de capture d’emails

5 Outils Ă€ Mettre En Place : une page de capture d’emails

Voici ce qu’il faut faire en troisième lieu pour vous construire une web-entreprise florissante

Il faut absolument investir au préalable dans tous ces 5 Outils avant d’espérer gagner des milliers d’euros par mois. Par avarice ou ignorance, méprisez un seul de ces Outils et votre Business sur Internet sera bancal et malade ; il ne vous rapportera rien du tout. Ces 5 Outils indispensables sont : un hébergement, des programmes d’affiliation sérieux, une page de capture d’emails, un autorépondeur et du trafic illimité.

PAGE DE CAPTUREQuand vous aurez terminé avec le choix des plateformes d’affiliation et des produits à promouvoir et que vous aurez sauvegardé quelque part vos différents liens d’affiliation, IL NE FAUT SURTOUT PAS ENVOYER DIRECTEMENT DU TRAFIC SUR VOS LIENS D’AFFILIATION.  Il ne faut jamais le faire !

Il vous faut diriger vos prospects d’abord sur des Pages de Capture d’Emails. Oui, c’est le deuxième Outil qu’il faut mettre en place dans votre entreprise après l’hébergement. Tout net-entrepreneur qui n’a pas de page de capture d’emails est voué à l’échec. Il ne peut pas prospérer longtemps sur Internet. Il peut gagner par-ci et par-là quelques miettes mais il ne peut espérer gagner de l’argent abondamment et durablement.

Pourquoi ? Parce que sans page de capture, vous allez envoyer du trafic directement sur vos liens d’affiliation.

Les 99% des visiteurs n’achètent généralement RIEN dès leur première visite. Ils visiteront la page de vente du produit dont vous faites la promotion pendant quelques minutes et ils s’en iront. Beaucoup n’y reviendront même plus. Si vous n’avez pas mis en place un système pour collecter leurs adresses emails, vous les avez perdus pour toujours.

C’est pourquoi il vous faut 2, 3 ou plusieurs pages de capture d’emails dynamiques et professionnelles sur lesquelles vous allez diriger vos visiteurs en vue de collecter leurs emails. Une fois que ces prospects sont sur vos listes vous pourrez leur faire des propositions commerciales contenant vos liens d’affiliation. Et ce qui est intéressant, c’est que, aussi longtemps que ces prospects seront sur votre liste d’abonnés, vous pourrez leur envoyer des emails et ils pourront acheter vos produits plusieurs fois. Ne méprisez donc pas les pages de capture d’emails; elles sont de véritables Outils à générer de l’argent.

Mais attention, pour que vos visiteurs acceptent de s’inscrire à vos Newsletters, il faudrait que vos pages de capture soient dynamiques, que leurs allures soient professionnelles et leurs designs accrocheurs. Ne BRICOLEZ donc pas vous-même vos Pages de Capture. Demandez à des PROFESSIONELS de les Créer pour vous. Cela vous coûtera quelques euros mais vous rapportera de l’argent toute la vie.

N’oubliez surtout pas que la médiocrité et l’avarice ne vous attireront que misère. Sur Internet, seuls les professionnels excellent. « L’argent est dans la Liste » disent toujours les Marketeurs Internet. Si tel est le cas, vous devez vous dépêcher de doter votre entreprise de cet Outil indispensable. Cliquez ici pour visiter maintenant le Site du Professionnel que je sollicite toujours pour la Création de mes Pages de Capture d’emails…