Quoi Faire Dans L’Ordre Pour Gagner 5000€ par Mois?

Gagner 5.000 € (et même plus) par mois est Possible et n’a Rien de Compliqué. Il y a seulement certaines petites choses à savoir, certaines actions concrètes à poser et des petits Outils à mettre en place dans votre entreprise virtuelle dans l’ordre.

Voyons en dĂ©tails ce qu’il faut faire dans l’ordre…

Si vous êtes déjà entrepreneur Web ou si vous projetez le devenir, il y a absolument 5 choses que vous devez faire dans l’ordre et vous allez réussir coûte que coûte. Il n’y a vraiment aucun secret caché dans le Net-entrepreneuriat; mettez en place juste ces 5 Outils dont je vais vous parler et vous commencerez à gagner votre vie sur Internet. Quel que soit votre statut (affilié, vendeur ou les deux), il vous faut suivre ces 5 Étapes. Les soi-disant Gourous et Super-affiliés passent leur temps à vous escroquer en vous vendant des secrets, astuces, méthodes, stratégies et logiciels mais n’avez-vous pas remarqué que toutes ces conneries ne marchent pas ? N’avez-vous jamais acheté une de leurs bêtises ?

Où cela vous a-t-il conduit ? On vous ment, on vous arnaque, ouvrez les yeux et mettez en pratique ce que je vous conseille dans ce Manuel et vous allez commencer à gagner enfin de l’argent sur Internet.

Il faut absolument investir au préalable dans ces 5 Étapes avant d’espérer gagner des milliers d’euros par mois. Par avarice ou ignorance, méprisez un seul de ces Outils et votre Business sur Internet sera bancal et malade ; il ne vous rapportera rien du tout.

Ces 5 Étapes indispensables sont :

  1. Un hébergement.
  2. Des programmes d’affiliation sĂ©rieux.
  3. Une page de capture d’emails.
  4. Un autorépondeur.
  5. Du trafic illimité.

Certainement que vous avez déjà entendu parler de ces choses mais l’on ne vous a jamais dit comment bien les mettre en place dans votre entreprise afin qu’elles commencent immédiatement à vous générer de l’argent. Prêtez donc attention.

Lisez minutieusement tout ce qui suit.

a) Il vous faut un hĂ©bergement. Tout ce que vous allez faire de sĂ©rieux sur Internet nĂ©cessite que vous achetiez les services d’un hĂ©bergeur. Cela donnera du professionnalisme et de la caution Ă  votre business et vous fera gagner assez d’argent. Vous avez besoin d’hĂ©berger vos Pages de Capture d’emails, vos Blogs WordPress, vos Sites Web, vos Pages de vente si vous dĂ©cidez de vendre vos propres produits sur des plateformes d’affiliation. Vous aurez aussi besoin de noms de domaine pour vos sites. Blogs et Pages de Capture d’emails. Attention, il existe des services d’hĂ©bergement et de nom de domaine gratuits; ne souscrivez jamais Ă  ces services.  Lire la suite…

b) La deuxième des choses Ă  faire, c’est de souscrire Ă  des Programmes d’affiliation sĂ©rieux.  DĂ©marrez sur Internet par l’affiliation et quand vous aurez un peu d’expĂ©rience dans le Marketing Internet, CrĂ©ez vos propres produits et vendez-les sur les diffĂ©rentes plateformes oĂą vous ĂŞtes affiliĂ©. Les principales plateformes sur lesquelles j’interviens sont 1Tpe.com et Clickbank.  Lire la suite…

c) La troisième choses Ă  mettre en place est une page de capture d’emails.  Tout net-entrepreneur qui n’a pas de page de capture d’emails est vouĂ© Ă  l’échec. Il ne peut pas prospĂ©rer longtemps sur Internet. Il peut gagner par-ci et par-lĂ  quelques miettes mais il ne peut espĂ©rer gagner de l’argent abondamment et durablement. Pourquoi ?  Lire la suite…

d) Une fois que vos pages de capture d’emails sont crĂ©Ă©es, il faut les rattacher Ă  un AutorĂ©pondeur. L’AutorĂ©pondeur est le quatrième Outil indispensable dont votre entreprise a besoin. En fait, sans AutorĂ©pondeur, vos Pages de capture d’emails ne peuvent pas fonctionner. L’expert qui va crĂ©er vos Pages de capture d’emails a besoin du Code HTML que vous fournit votre fournisseur d’AutorĂ©pondeur pour bien faire ses configurations.  Lire la suite…

e) La dernière des choses qu’il vous faut, c’est le Trafic. MĂŞme si vous avez un Site Web, un Blog ou une Page de Capture d’emails au design irrĂ©sistible, si personne ne les visite, vous n’aurez aucun inscrit sur votre liste de prospects et vous n’encaisserez aucune commission. Cela semble très logique. Donc le complĂ©ment indispensable de tous les trois Outils dont nous venons de parler ci-dessus, c’est le Trafic. Pas de trafic, pas d’argent. Le trafic est la chose la plus importante dont tout net-entrepreneur a besoin pour booster sa liste d’abonnĂ©s, ses ventes ou commissions.  Lire la suite…